Pairi Daiza, le tour du monde en un jour


Élu « Meilleur zoo d’Europe » en 2018, 2019 et 2020, certifié 3 étoiles au Guide Vert Michelin, Pairi Daiza vous fera voyager à travers les cinq continents à la rencontre de plus de… 7 000 espèces d’animaux.

Visiter Pairi Daiza est un voyage. Grâce à des bâtiments authentiques, de nombreuses plantations, des minéraux semi-précieux et bien sûr des animaux, nous plongeons dans différents endroits de notre belle planète : l’Empire du Milieu (Chine), la Terre des Origines (Afrique), le Royaume de Ganesha (Asie du Sud-Est), Cambron-Abbaye et Cambron sur mer (Europe), le Cap Austral (Australie), la Dernière Frontière (Colombie-Britannique) et la Terre du Froid (les Pôles).

Pairi Daiza est donc un tour du monde à lui tout seul qui vous procurera un dépaysement total. Notez que les visiteurs peuvent également passer la nuit en plein coeur du Parc en logeant dans les mondes.

Pour plus d’infos, je vous invite à visiter le site Web de Pairi Daiza.

En visite à Pairi Daiza, j’ai ramené un reportage photographique que je vous invite à découvrir ci-après. Il vous donnera un petit aperçu de ce voyage à travers les mondes.

Album photos ramené de Pairi Daiza

(c) Martin Brognon

Développeur Web, j’ai aussi créé une plateforme de quiz. En voici un sur les animaux que je vous invite à tester :

Catégories :Hainaut, Wallonie
%d blogueurs aiment cette page :